- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement ODR
Bonjour
J'ai procédé à un renouvellement de portable (samsug galaxy A53) avec forfait 150Go par téléphone auprès d'un de vos conseillers pour un montant de 81€.
Une offre de remboursement de 80€ devait être appliquée.
Or avec les conseils du même conseiller, nous avons essayé de faire la demande de remboursement sur internet. Mais lorsqu'on sélectionne l'offre de remboursement de 80€, seul l'onglet "je vous informe" apparait et donc aucun formulaire ne m'est proposé.
Est-ce que l'offre de remboursement a bien été pris en compte automatiquement lors de l'achat du portable ou alors est-ce qu'il y a un problème informatique?
Merci pour votre retour
Cordialement
Mr Cédric C
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ced1980,
Afin de faire le point sur votre situation et d'en savoir plus sur la prise en compte de l'offre de remboursement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ced1980,
Afin de faire le point sur votre situation et d'en savoir plus sur la prise en compte de l'offre de remboursement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
En vous souhaitant une bonne journée 🙂