Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement ODR

Ced1980
Visiteur

Bonjour

J'ai procédé à un renouvellement de portable (samsug galaxy A53) avec forfait 150Go par téléphone auprès d'un de vos conseillers pour un montant de 81€.

Une offre de remboursement de 80€ devait être appliquée.

Or avec les conseils du même conseiller, nous avons essayé de faire la demande de remboursement sur internet. Mais lorsqu'on sélectionne l'offre de remboursement de 80€, seul l'onglet "je vous informe" apparait et donc aucun formulaire ne m'est proposé.

Est-ce que l'offre de remboursement a bien été pris en compte automatiquement lors de l'achat du portable ou alors est-ce qu'il y a un problème informatique?

Merci pour votre retour

Cordialement

Mr Cédric C

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Ced1980,

Afin de faire le point sur votre situation et d'en savoir plus sur la prise en compte de l'offre de remboursement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Ced1980,

Afin de faire le point sur votre situation et d'en savoir plus sur la prise en compte de l'offre de remboursement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus