Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement matériel SFR Numéricable

olivierfi02
Visiteur

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car ayant effectué une migration SFR Numéricable chez SFR j'ai restitué mon matériel en AOUT 2021 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 75euros malgré mes multiples appels. Aussi, on me demande de signer mon contrat SFR, chose que je souhaiterais faire mais impossible de trouver la rubrique, cela n'empêche pas un prélèvement chaque mois.

 Merci de m'apporter des réponses à mes questions.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivierfi02


Je comprends votre réaction face à ce remboursement que vous n'avez pas reçu suite à l'envoi de votre matériel. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande auprès de lui, il peut vous apporter des éléments de réponse et vous aider à régulariser votre situation. 


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivierfi02


Je comprends votre réaction face à ce remboursement que vous n'avez pas reçu suite à l'envoi de votre matériel. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande auprès de lui, il peut vous apporter des éléments de réponse et vous aider à régulariser votre situation. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus