- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement et retour box 4g sfr
Bonjour je souhaite retourner ma box 4g sfr et avoir accès au remboursement mais je trouve pas le moyen d’accéder au remboursement. Merci de votre aide d’avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @quentinJ,
Voilà ce qui est indiqué à ce propos sur la page dédiée : "La résiliation de l’abonnement par l’abonné dans les 30 jours suivants sa souscription donnera lieu à un remboursement des frais d’ouverture de service, de l’abonnement et de la location de la Box 4G sous un délai de 60 jours à compter de la restitution du matériel. Dans le prolongement de sa résiliation, le client devra contacter le Service Client SFR au 1023 (Faire le choix 1 « Votre Mobile ou SFR La Carte » puis saisir le numéro de téléphone commençant par 06 et figurant dans la rubrique Contact de son contrat) ; une étiquette Colissimo lui sera alors adressée par mail".
Vous devez donc procéder à la résiliation avant le 31e jour de souscription pour enclencher le processus de remboursement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai souscrit à l’abonnement box 4g et j’ai pas été satisfait de l’offre pas assez de débit ect je voudrais donc utiliser l’offre de remboursement satisfait ou rembourser lors du premier mois de l’abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @quentinJ,
Voilà ce qui est indiqué à ce propos sur la page dédiée : "La résiliation de l’abonnement par l’abonné dans les 30 jours suivants sa souscription donnera lieu à un remboursement des frais d’ouverture de service, de l’abonnement et de la location de la Box 4G sous un délai de 60 jours à compter de la restitution du matériel. Dans le prolongement de sa résiliation, le client devra contacter le Service Client SFR au 1023 (Faire le choix 1 « Votre Mobile ou SFR La Carte » puis saisir le numéro de téléphone commençant par 06 et figurant dans la rubrique Contact de son contrat) ; une étiquette Colissimo lui sera alors adressée par mail".
Vous devez donc procéder à la résiliation avant le 31e jour de souscription pour enclencher le processus de remboursement.
Bonne journée.