Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement des pénalités pour non restitution de matériel

abdelhakch01
Visiteur

Bonsoir, j’ai le même problème, j’ai fais que de contacter vos service ils ont fait monter mon dossier à la cellule concernée , la cellule m’a contacter je devais avoir mon remboursement en février et là on est en mars et je n’ai toujours rien eu...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @abdelhakch01,

 

Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre demande. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir pourquoi le remboursement n'a pas eu lieu en mars.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @abdelhakch01,

 

Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre demande. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir pourquoi le remboursement n'a pas eu lieu en mars.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus