Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement de dépôt de garantie

marcobg69
Visiteur

Bonjour, en 2010 étant en engagement avec sfr concernant mon mobile, j'ai eu une facture rejetée que j'ai règlé par la suite, mais pour effectuer l'achat d'un nouveau mobile avec un nouvel engagement, j'ai du déposé un dépôt de garantie de 250 euros pour l'achat de ce mobile avec engagement, ce que j'ai effectue fin 2010, je suis rester en engagement avec sfr jusqu'en 2020, et après la résiliation de ma ligne, le service client m'a notifié qu'on me rembourserait ce dépôt de garantie le mois d'après, à ce jour je n'ai toujours rien reçu, après plusieurs appels au service client idem, celui-ci ma demandé de fournir un relevé de compte de ma banque avec le prélèvement du dépôt de garantie, mais ma banque m'a précisé qu'on peut remonter jusqu' 5 ans maximum pas plus, et je n'ai plus la facture sfr mentionnant ce dépot également.

Pouvez vous me dire comment faire et quelles sont les alternatives pour récupérer mon dépôt de garantie, je vous remercie d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marcobg69 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin que celui-ci vous en dise plus sur votre situation. Pour ce faire, je vous invite à échanger via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marcobg69 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin que celui-ci vous en dise plus sur votre situation. Pour ce faire, je vous invite à échanger via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus