Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement équipement

lauriele02
Visiteur

Bonjour,

Ma ligne étant résignée je ne peux pas contacter le service client, d'où ce message ici.

Après résiliation de mon offre internet, j'ai restitué mes équipements qu'SFR a bien reçu, seulement je n'ai toujours pas été remboursé (il est dit sous 10 jours cela va faire 1 mois (mail de réception des équipements le 9/09/21)...).

Comment faire pour être enfin remboursée ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lauriele02,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne plusieurs sujets identiques au vôtre, ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller pourra prendre en charge votre demande.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lauriele02,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne plusieurs sujets identiques au vôtre, ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller pourra prendre en charge votre demande.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus