Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Relance de facture non reçue

laurent.d
Visiteur
Bonjour, SFR coupe ma ligne fixe pour non paiement malgré les relances faites par mail. Tout cela est normal, sauf que je n'ai reçu aucun mail de relance contrairement aux factures précédentes (car j'attends systématiquement les relances). Mon hébergeur me dit qu'aucun mail de SFR n'a transité sur son serveur de mails. Y aurait-il un problème d'envoi des relances ? Cordialement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurent.d,


Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et vous dise ce qu'il en est :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurent.d,


Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et vous dise ce qu'il en est :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus