Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Relance de facture non reçue
Bonjour, SFR coupe ma ligne fixe pour non paiement malgré les relances faites par mail. Tout cela est normal, sauf que je n'ai reçu aucun mail de relance contrairement aux factures précédentes (car j'attends systématiquement les relances). Mon hébergeur me dit qu'aucun mail de SFR n'a transité sur son serveur de mails. Y aurait-il un problème d'envoi des relances ? Cordialement
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurent.d,
Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et vous dise ce qu'il en est :).
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurent.d,
Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et vous dise ce qu'il en est :).
Bonne journée !
0
Likes