- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
refuse une offre impose par sfr
Suite a un appel téléphonique il mon prolonge mon abonnement alors que je veux changer d'operateur .Comment revenir a mon ancien forfait valide encore deux mois
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pascaa$ ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service commercial clients SFR qu'ils vérifient votre contrat , vos abonnements :
Pour cela vous avez sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide")
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pascaa$ ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service commercial clients SFR qu'ils vérifient votre contrat , vos abonnements :
Pour cela vous avez sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide")
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,