Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

refuse une offre impose par sfr

pascaa$
Visiteur

 Suite a un appel téléphonique il mon prolonge mon abonnement alors que je veux changer d'operateur .Comment revenir a mon ancien forfait valide encore deux mois 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour pascaa$  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

Contactez le service commercial clients  SFR  qu'ils vérifient votre contrat , vos abonnements  : 

 Pour cela  vous avez sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide") 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour pascaa$  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

Contactez le service commercial clients  SFR  qu'ils vérifient votre contrat , vos abonnements  : 

 Pour cela  vous avez sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide") 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus