
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
`Refus de donner le numero RIO?
Je suis à l'étranger et je ne peux pas composer le 3179.
Je passe donc par le chat et 5 mn après, le service résiliation me rappelle.
La personne refuse de me donner mon numéro de RIO, prétextant une panne de système.
La conversation est désagréable et très peu professionnel avec cet homme qui prend à parti les clients.
Le procédé est bien sur complètement illégal.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après avoir appelé le service client, ceux qui me basculent à nouveau vers le service de résiliation.
La personne que j'ai au téléphone est la même que lors du premier échange.
Il a raccroché tout simplement en entendant ma demande.
Je suis sidérée de cette manière de procéder complètement inutile puisque je vais de toute façon résilier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après avoir appelé le service client, ceux qui me basculent à nouveau vers le service de résiliation.
La personne que j'ai au téléphone est la même que lors du premier échange.
Il a raccroché tout simplement en entendant ma demande.
Je suis sidérée de cette manière de procéder complètement inutile puisque je vais de toute façon résilier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alleratsi01
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alleratsi01
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.