Question résolue

`Refus de donner le numero RIO?

alleratsi01
Visiteur

Je suis à l'étranger et je ne peux pas composer le 3179.

Je passe donc par le chat et 5 mn après, le service résiliation me rappelle.

La personne refuse de me donner mon numéro de RIO, prétextant une panne de système.

La conversation est désagréable et très peu professionnel avec cet homme qui prend à parti les clients. 

Le procédé est bien sur complètement illégal.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
alleratsi01
Visiteur

Après avoir appelé le service client, ceux qui me basculent à nouveau vers le service de résiliation.

La personne que j'ai au téléphone est la même que lors du premier échange.

Il a raccroché tout simplement en entendant ma demande.

Je suis sidérée de cette manière de procéder complètement inutile puisque je vais de toute façon résilier.

 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
alleratsi01
Visiteur

Après avoir appelé le service client, ceux qui me basculent à nouveau vers le service de résiliation.

La personne que j'ai au téléphone est la même que lors du premier échange.

Il a raccroché tout simplement en entendant ma demande.

Je suis sidérée de cette manière de procéder complètement inutile puisque je vais de toute façon résilier.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alleratsi01 

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alleratsi01 

Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus