- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus d'un nouvel abonnement
Bonjour,
Comment se fait il que nous ne puissions pas communiquer par mail et/ou messagerie avec le service client ?
Pourquoi faut il obligatoirement communiquer par téléphone ???
C'est pénible de devoir toujours se rendre disponible pour obtenir des réponses à nos questions en échangeant par téléphone.
Donc, je veux informer SFR que j'ai régularisé par virement bancaire ma dernière facture.
Que je ne suis pas d'accord avec le nouvel abonnement (que j'ai appris avoir depuis novembre dernier lors de mon dernier entretien téléphonique avec une personne de la communauté SFR qui m'avait contacté) que l'on m'a fait souscrire illicitement en me faisant croire que j'allais avoir des chaines gratuites (que je n'avais même pas demandé) en novembre dernier me faisant donc supprimer l'avantage que j'avais de - 19€ par mois.
Ce nouvel abonnement, évidemment suite à un des nombreux appels SFR "Clientèle" ; je me suis fait la promesse de ne plus JAMAIS répondre à l'un de leur appel la prochaine fois.
Ce nouvel abonnement depuis novembre est donc pour moi de la fraude.
Je n'ai pu appeler, comme me l'avait conseillé la personne que j'ai eu au téléphone lundi dernier de SFR, le service 1023 ; ma facture n'étant pas régularisée, rien ne pouvait être étudié... c'est chose faite ; virement fait ce matin.
Merci donc de bien vouloir étudier mon cas et m'appeler, puisque rien d'autre ne parait possible, demain (pas disponible aujourd'hui).
Cdt
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edwigepe01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller (en passant par les réseaux sociaux si vous ne souhaitez pas appeler le 1023 par exemple) afin de faire le point sur votre situation, seul ce dernier pouvant agir à ce niveau. En espérant qu'elle s'arrange rapidement.
Bonne journée.