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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus changement offre

Adrien7
Contributeur en Herbe

Sfr vient de m'envoyer un courrier me proposant une offre parfaitement inutile pour moi, à savoir "les appels illimités depuis votre Box vers tous les mobile en Europe (hors France métropolitaine) pour 3 Euros de plus par mois. Je n'arrive pas à me connecter à l'adresse Internet donnée par SFR dans le but de conserver mon offre actuelle, à savoir:

 

https://www.sfr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022.ftme.html

 

J'ai le message disant que le site est inaccessible. Donc je confirme que je refuse l'offre et donc que je souhaite conserver mon offre actuelle. Veuillez m'informer si ma demande a été prise en compte ou pas.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Adrien7,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. Concernant votre souci, il est normal que le lien ne fonctionne pas puisqu'il ne s'agit pas du bon :).


Le voici : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html.


Bonne fin de journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Adrien7,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. Concernant votre souci, il est normal que le lien ne fonctionne pas puisqu'il ne s'agit pas du bon :).


Le voici : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html.


Bonne fin de journée !

colettebo02
Visiteur

je refuse la nouvelle offre incluant les appels illimités depuis ma box n'en n'ayant pas du tout l'utilité . veuillez me répondre s'il vous plait et me dire si ma demande a été enregistrée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @colettebo02,


La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).


Bonne fin de journée.

sergefo02
Visiteur

Bjr Thomas.

 

Même problème qu' @Adrien7.

 

J'ai donc téléphoné directement au 1023. J'ai eu une personne(Eric) très à l'écoute et hyper compétente, qui m'a réglé le problème en supprimant la dernière proposition vers les mobiles Européens et sa future augmentation de 3€. J'en ai profité pour lui faire part de tous les autres problèmes pour mes deux mobiles, un point sur la presse et le déploiement de la  Fibre dans ma copro. Il a tout pris en compte. Merci à lui.

 

Bonne journée.

Cordialement

sergefo02

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