Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Retour BOX ADSL suite activation fibre

Perceval-66
Visiteur

Bonsoir,

Suite à l'installation et l'ouverture de la fibre (RED SFR), je n'ai pas reçu de papier pour le retour de ma BOX ADSL (RED SFR aussi).

Auprès de qui je peux :

- confirmer la fermeture du compte ADSL,

- le retour de la Box

Merci pour votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Perceval-66,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).

 

Vous pouvez aussi contacter au besoin le service client RED.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Perceval-66,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).

 

Vous pouvez aussi contacter au besoin le service client RED.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus