- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Retour BOX ADSL suite activation fibre
Bonsoir,
Suite à l'installation et l'ouverture de la fibre (RED SFR), je n'ai pas reçu de papier pour le retour de ma BOX ADSL (RED SFR aussi).
Auprès de qui je peux :
- confirmer la fermeture du compte ADSL,
- le retour de la Box
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Perceval-66,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Vous pouvez aussi contacter au besoin le service client RED.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Perceval-66,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Vous pouvez aussi contacter au besoin le service client RED.
Bonne fin de journée.