Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Résiliation offre mobile

StéphaneC
Visiteur

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de résilier ma ligne red by sfr. Mon espace client est non fonctionnel et complétement bugué, les numéros téléphoniques 1097 ou 0801820036 ou 963 ne reconnaissent pas ma ligne, le chat est "exceptionnellement " fermé depuis 1 semaine et l'application red et moi me redirige automatiquement vers mon espace client qui est bloqué (aucune infos personnelles, aucune facture, pas de gestion du contrat possible etc). Evidemment je suis allé dans une boutique sfr qui m'a gentiment dit qu'ils ne s'occupaient pas de red. Et pas de réponse aux mails de fiche de contact bien sûr.

J'ai rarement vu autant d'incompétence

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @StéphaneC,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Voici également tous les moyens de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @StéphaneC,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Voici également tous les moyens de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus