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[RED] résiliation non prise en compte
Bonjour, j'ai contacté par téléphone un assistant RED SFR le 16 août 2022 pour signifier mon déménagement à l'étranger et résilier mon abonnement box téléphonie. J'ai également envoyé par mail le contrat de travail comme justificatif comme demandé. Or depuis rien, sauf un mail de rappel pour payer ma facture de septembre. Je ne suis pas joignable par téléphone, mon numéro étranger n'est pas pris en compte. Comment puis je entrer en contact avec un conseiller afin de régler ma situation ?
Par avance merci .
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs https://www.red-by-sfr.fr/
Le service client RED c'est là https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC
Et le forum RED ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums
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