- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] ETIQUETTE DE RETOUR SUITE A RESILIATION
Bonjour,
J'ai résilié ma box red by sfr, je n''ai pas reçu mes étiquettes et je ne peux pas les éditer depuis le svce client Merci de faire le nécessaire soit de me le renvoyer par mail ou mis à disposition sur le site sfr Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneemp42
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneemp42
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres