- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Erreur de prise en compte courrier.
Bonjour,
Je suis abonné red ADSL.
J'ai reçu deux mails confirmant la réception d'une lettre et sa prise en compte... alors que je n'ai rien envoyé.
Je pense qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne peux pas facilement contacter le service client pour le signaler. A priori cette erreur ne me posera pas de problème, mais je pense qu'il n'en sera pas de même pour le vrai expéditeur de cette lettre.
Que dois-je faire ?
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervefr02,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervefr02,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée.