Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Erreur de prise en compte courrier.

hervefr02
Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné red ADSL.

J'ai reçu deux mails confirmant la réception d'une lettre et sa prise en compte... alors que je n'ai rien envoyé.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne peux pas facilement contacter le service client pour le signaler. A priori cette erreur ne me posera pas de problème, mais je pense qu'il n'en sera pas de même pour le vrai expéditeur de cette lettre.

Que dois-je faire ?

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hervefr02,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hervefr02,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus