Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reclamation
Bonjour par quel moyen peut-on faire une réclamation? a part envoyer un courrier, peut-on le faire via notre espace personnel ? je ne trouve pas le lien? hier j'ai appelé le service client, ils ne comprennent rien, il faut sans cesse répéter la demande, alors que ma question était simple : pourquoi a-t-on augmente mon forfait? ils étaient incapable de me répondre!! donc je veux faire une recla et être remboursée
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vanessach03,
Afin de porter votre réclamation je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et pourra ainsi prendre en charge votre demande 😉
Bon après-midi !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vanessach03,
Afin de porter votre réclamation je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et pourra ainsi prendre en charge votre demande 😉
Bon après-midi !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes