- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recherche facture mobile (non-client)
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 13 en Décembre 2021 sur le site sfr.fr.
Je ne suis pas client, mais il y avait une offre promotionnelle pour l'achat d'un mobile seul dont je voulais bénéficier.
J'ai impérativement besoin de la facture suite au vol de ce téléphone, mais je ne la retrouve pas et je n'y ai pas accès en ligne.
Comment puis-je récupérer cette facture svp ?
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @null05,
Si vous avez effectué un achat sur le site SFR alors que vous n'êtes pas client SFR, vous avez dû normalement créer un compte au moment de l'achat. Sur ce compte, vous trouverez la facture souhaitée.
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @null05,
Si vous avez effectué un achat sur le site SFR alors que vous n'êtes pas client SFR, vous avez dû normalement créer un compte au moment de l'achat. Sur ce compte, vous trouverez la facture souhaitée.
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @null05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Si vous avez d'espace client SFR , vous avez du avoir une confirmation d'achats sur votre boite mails personnelle ?
Essayez de contacter le service clients , un conseiller commercial qu'il fasse des recherches , si il retrouve une preuve d'achat d'un Iphone13 avec une référence , numéro de série ou IMEI voir votre N° de téléphone ?
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.