- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rattachement de ligne sur mon espace personnel
Bonjour,
Je souhaite rattacher mes 3 autres lignes (portable et fixe) qui sont à mon nom sur mon espace personnel.
Le problème, c'est que quand j'inscris le numéro de la ligne à rattacher, un message s'affiche et m'explique que la ligne est déjà gérée par un autre utilisateurs etc... Je me suis connecté à mon espace personnel pour chacune de mes lignes, et j'ai arrêté la gestion de la ligne, mais lauré tout le problème persiste et je n'arrive pas à les rattacher à l'espace personnel de ma ligne principale.
Avez-vous une solution svp ?
Merci par avance !!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romainha9768,
En effet cela devrait marcher. Le plus simple dans ce cas est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier pour voir ce qui bloque et faire le nécessaire :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romainha9768,
En effet cela devrait marcher. Le plus simple dans ce cas est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier pour voir ce qui bloque et faire le nécessaire :).
Bonne journée et bon week-end !