Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rattachement de ligne sur mon espace personnel

Romainha9768
Visiteur

Bonjour, 
Je souhaite rattacher mes 3 autres lignes (portable et fixe) qui sont à mon nom sur mon espace personnel. 
Le problème, c'est que quand j'inscris le numéro de la ligne à rattacher, un message s'affiche et m'explique que la ligne est déjà gérée par un autre utilisateurs etc... Je me suis connecté à mon espace personnel pour chacune de mes lignes, et j'ai arrêté la gestion de la ligne, mais lauré tout le problème persiste et je n'arrive pas à les rattacher à l'espace personnel de ma ligne principale.
Avez-vous une solution svp ?  
Merci par avance !! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Romainha9768,


En effet cela devrait marcher. Le plus simple dans ce cas est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier pour voir ce qui bloque et faire le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Romainha9768,


En effet cela devrait marcher. Le plus simple dans ce cas est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier pour voir ce qui bloque et faire le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus