Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rappel Service Client

dominiquegu04
Visiteur

Rappeler moi au plus vite ou je change d opérateur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquegu04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Aucun conseiller n'est présent sur cette plateforme d'entraide. Vous pouvez vous rapprocher du Service Client via les différents canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @dominiquegu04 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquegu04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Aucun conseiller n'est présent sur cette plateforme d'entraide. Vous pouvez vous rapprocher du Service Client via les différents canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus