Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation

karimla03
Visiteur

Bonjour je me suis rétracté malgré moi car il on relier mon appartement a la mauvaise adresse mais l’abonnement continue de m’être facturer comme si j’étais encore abonné scandaleux la réponse du service clients rétracter vous et ont vous fera une nouvelle offre à vos frais bien sûr ou déménagement de ligne sans que je déménage je sait plus comment réglé le problème 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @karimla03 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous solutionner.


Merci pour votre compréhension et bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @karimla03 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous solutionner.


Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus