Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rétractation

thierrych
Visiteur

Bonjour, je suis un client fidèle est sans problème, jusqu'à aujourd'hui.

Apres une rétractation de commande, et le renvoi du colis avec les étiquettes fourni par SFR, dans le point replay imposé par SFR, le service suivi vente a distance de SFR me demande la preuve du renvoi de colis.

quoi faire ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrych,


Je ne suis pas sûr de comprendre. Il vous suffit de donner une copie de la preuve de dépôt comme indiqué. Vous pouvez le faire sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrych,


Je ne suis pas sûr de comprendre. Il vous suffit de donner une copie de la preuve de dépôt comme indiqué. Vous pouvez le faire sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus