- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rétractation
Bonjour, je suis un client fidèle est sans problème, jusqu'à aujourd'hui.
Apres une rétractation de commande, et le renvoi du colis avec les étiquettes fourni par SFR, dans le point replay imposé par SFR, le service suivi vente a distance de SFR me demande la preuve du renvoi de colis.
quoi faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrych,
Je ne suis pas sûr de comprendre. Il vous suffit de donner une copie de la preuve de dépôt comme indiqué. Vous pouvez le faire sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrych,
Je ne suis pas sûr de comprendre. Il vous suffit de donner une copie de la preuve de dépôt comme indiqué. Vous pouvez le faire sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne fin de journée et bon week-end.