Réponse certifiée par SFR Question résolue

rétractation

prosius
Visiteur

Bonjour,

 

SFR m'a contacté lundi par téléphone pour basculer de mon forfait mobile red à un forfait chez eux. Après avoir dit oui dans un premier temps, j'ai téléphoné ce matin pour une procédure de rétractation (en étant donc dans le délai des 14 jours légaux), et donc pour rester chez red. Ils m'ont dit que ça avait été pris en compte, mais sans me demander d'envoyer de lettre recommandée pour me rétracter. Un mail m'a été envoyé disant qu'ils confirment ma demande d'annulation mais sans préciser ce que cela concerne.

Sur mon espace client red, il est marqué que je suis engagée avec mon forfait red jusqu'au 21.11 (date à laquelle devait commencer l'autre forfait). 

Comment puis-je être sûre que la rétractation a bien été faite ? Est-ce que le mail reçu de sfr suffit ? Ou est-ce qu'il y a un risque qu'il aient annulé mon forfait red après le 21 novembre pour mettre en place l'autre forfait... ?

Merci de votre retour !

*****

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @prosius et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller RED afin de savoir si la rétractation était bien effective. Pour ce faire, passez par la page Contacter un conseiller RED

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @prosius et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller RED afin de savoir si la rétractation était bien effective. Pour ce faire, passez par la page Contacter un conseiller RED

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus