Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation

thorich
Visiteur

Bonjour,

 

Pour le contexte :

Il y a 2 semaines, après avoir souscris à l'abonnement SFR 10€/mois pendant 1 an, mes colocataires et moi avions décidé de se rétracté, cependant, l'installation a quand même eu lieu (à notre surprise), nous nous sommes dit qu'il y a dû avoir une erreur avec la rétractation et nous avons décidé de garder l'offre et de ne plus nous rétracter, puisque la box était déjà là.

Cependant, j'ai reçu un mail de SFR disant que la rétractation a bien été prise en compte.

Sachant que maintenant qu'on a la box, on aimerait rester abonné à cette offre SFR, que devrions nous faire ?

(J'ai essayé de les appeler, mais mon tel est associé à plusieurs comptes et nous n'avons pas de numéro de ligne fixe)

 

Merci en avance pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @thorich


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de le contacter via Twitter ou Facebook, si vous n'avez pas de numéro de ligne associé.  


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @thorich


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de le contacter via Twitter ou Facebook, si vous n'avez pas de numéro de ligne associé.  


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus