Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation

camille.34db
Contributeur en Herbe

Bonjour je viens de m’abonner à une offre promotionnelle par téléphone mais en 1 jour je suis déjà dessus. Avez vous un formulaire de rétractation svp???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @camille.34db,

 

Vous avez reçu par courriel et SMS un numéro de commande. Renseignez le dans la page dédiée au suivi de commande. Vous avez la possibilité d'annuler la commande depuis cette page. Lors du parcours de rétraction, il vous sera précisé la conduite à tenir selon votre situation (commande box, mobile ou accessoires, retour de matériel, etc).

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @camille.34db,

 

Vous avez reçu par courriel et SMS un numéro de commande. Renseignez le dans la page dédiée au suivi de commande. Vous avez la possibilité d'annuler la commande depuis cette page. Lors du parcours de rétraction, il vous sera précisé la conduite à tenir selon votre situation (commande box, mobile ou accessoires, retour de matériel, etc).

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

camille.34db
Contributeur en Herbe

Bonjour @Nicolas27X 

Je n'ai pas reçu de numéro de commande. Par contre, le changement d'offre a bien été validé sur ma ligne et je l'ai épuisé en une seule journée. Que dois-je faire svp !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus