Bonjour,
Jeudi dernier un technicien est venu voir pour installer la fibre chez moi.
Il n'a rien installer, mais il a mal rempli son compte-rendu, du coup pour SFR le branchement de la fibre a bien été effectué (alors que ce n'est absolument pas le cas), et comme pour eux la fibre est branchée, ils ont résilier ma ligne ADSL.
Donc aujourd'hui je me retrouve sans internet, et avec un abonnement pour une ligne fibre imaginaire.
J'ai beau appeler et appeler encore le service client, rien n'y fait, impossible de tomber sur quelqu'un étant capable de régler mon problème.
On me balade de service en service, on m'assure qu'on me rappellera dans 48 heures, mais jamais personne ne rappelle.
J'ai essayé Twitter, et là encore j'ai fais choux blanc.
Ma seul solution maintenant, est de me rétracter de cet abonnement imaginaire, mais je ne trouve la procédure de rétractation nul part.
Alors est-ce que quelqu'un connait la procédure de rétractation ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !