- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation offre mobile
Bonjour, je viens de souscrire une offre SFR BOX + MOBILE je viens de me rétracter sur la box je voudrais savoir si je pouvais me retracter sur l'offre mobile et retourner le téléphone que j'ai commandé sachant que je m'en suis pas servi.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hindza01,
Vous pouvez tout à fait vous rétracter de l'offre mobile et renvoyer le téléphone, comme vous l'avez fait pour l'offre box, en passant par votre suivi de commande puis Annuler ma commande. Vous devez en revanche le faire dans les 14 jours suivant la réception du courrier/mail confirmant l'ouverture de la ligne mobile.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hindza01,
Vous pouvez tout à fait vous rétracter de l'offre mobile et renvoyer le téléphone, comme vous l'avez fait pour l'offre box, en passant par votre suivi de commande puis Annuler ma commande. Vous devez en revanche le faire dans les 14 jours suivant la réception du courrier/mail confirmant l'ouverture de la ligne mobile.
Bonne journée.