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Rétractation actée par service rétractation mais pas d'étiquette
Après de multiples échanges avec SFR, enfin on me passe le service rétractation. J'ai un sms et un email qui me valide cette rétractation depuis 1 semaine mais je n'ai jamais reçu l'étiquette pour le renvoi du matériel.
Comment faire car bien sûr, le service client ne répond pas ? Et en boutique, ils ne sont là que pour vendre et non pour aider les clients.
Je vous remercie pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @magalito01,
Vous devriez toujours être en mesure de contacter le service client SFR, n'hésitez pas à programmer un rappelle depuis votre app SFR & Moi afin qu'un conseiller vous contact directement.
Néanmoins rassurez-vous, votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation/ rétractation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée 🙂
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Bonjour @magalito01,
Vous devriez toujours être en mesure de contacter le service client SFR, n'hésitez pas à programmer un rappelle depuis votre app SFR & Moi afin qu'un conseiller vous contact directement.
Néanmoins rassurez-vous, votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation/ rétractation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.
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