Résilier sans frais pour suppression de remise

pierro21
Contributeur Loisir

bonjours voilà je voudrais savoir si je peux résilier sans frais car SFR ma supprimer une remis qu'ils n'aurais pas du car je viens de résilier ma box donc +10 euro se qui es normal la rien a redire mais a aussi supprimer une deuxième remis pour la conservation du numéro qui es aussi de 10 euro je me retrouve avec une facture de 20 au lieus de 10 donc il ma semble que je peux résilier sans frais dans les 4 mois qui suive il me semble qu'il y a un article de loi consommateur ... l'article L. 224-33 du Code de la consommation si je me souvient bien... es que ça prend en compte les remise tarifaire supprimer ?

 

merci d'avance pour vos réponse 🙂

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

5 RÉPONSES 5
Porsyd
Visiteur

Bonjour,

La remise "conservation du numéro" est une remise valable 1 an, à mon avis vous avez passé votre année remisé.

Donc la résiliation sans frais ne sera pas possible.

 

Cordialement,

pierro21
Contributeur Loisir

@Porsydnon le forfait a 5 mois pas 1 ans... donc je suppose que ça été supprimer en même temps que la multi pack... puis-je résilier sans frais vu que la remise portabilité num na rien avoir avec la multi pack?

Porsyd
Visiteur

Bonjour,

Avant de vouloir résilier sans frais il va falloir tout simplement demander réparation à SFR, et ils vont vous rembourser et remettre la remise en place si c'est bien le cas.

 

Pourquoi vouloir résilier sans frais directement ? Désolé mais sa ne prouve pas votre bonne foi suite au contrat que vous avez signé.

 

Cordialement,

pierro21
Contributeur Loisir

La bonne foi... C est sfr qui pose souci... Et si c est la loi je men fiche je le fait... Je demande si je peux ou pas... Pas a être juger !

Porsyd
Visiteur

La loi d'accord, mais la loi indique que c'est en dernier recours, avant tout c'est à vous de faire les démarches avec SFR, qui je n'en doute pas va vous régulariser, dans ce cas la il suffit de contacter le service client au 1023 pour obtenir à nouveau la remise 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus