Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

steveco01
Visiteur

Bonjour, je suis abonné à l’offre digital beinsport qui est disponible sur le site internet de Sfr. Je souhaite résilier mon abonnement et il est impossible d’y arriver. En effet, sur le site de SFR lorsque l’on clique sur « résilier » la page qui s’ouvre ne fonctionne pas et ça depuis plusieurs semaines maintenant.A la suite de ça je contacte votre service client par téléphone qui m’indique qu’ils s’occupent uniquement des offre téléphonie et box . Ma question est la suivante : Comment puis-je me désabonner de mon offre digital beinsport si il m’est impossible de résilier ni par téléphone ni sur internet?????

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @steveco01,

Détenant une offre digitale, vous devez passer par le Chat SFR 100 % Digital (tapez "parler à un conseiller") afin de faire votre demande de résiliation pour Beinsport. Il prendra alors en charge votre demande 😉

Belle soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @steveco01,

Détenant une offre digitale, vous devez passer par le Chat SFR 100 % Digital (tapez "parler à un conseiller") afin de faire votre demande de résiliation pour Beinsport. Il prendra alors en charge votre demande 😉

Belle soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus