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Résiliation
Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes techniques et communicationnels avec SFR (câble coaxial Numéricable), ma mère change d'opérateur. Elle a donc envoyé un courrier avec AR à cet opérateur mais il ne se passe rien. Comment va-t-on obtenir les étiquettes pour ramener la box? Comment faire pour arrêter les prélèvements?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pedrojp,
Si votre mère souhaite résilier cette dernière doit contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il lui communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Il est impératif de faire parvenir la demande via une expédition classique, sans AR.
N'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR via un rendez-vous téléphonique afin de confirmer ou d'infirmer la prise en charge de votre demande.
Il pourrait-être nécessaire de renvoyer un courrier, n'hésitez pas à consulter cette page dédiée de l'assistance SFR afin d'en apprendre plus sur la démarche à suivre. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @pedrojp,
Si votre mère souhaite résilier cette dernière doit contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il lui communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Il est impératif de faire parvenir la demande via une expédition classique, sans AR.
N'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR via un rendez-vous téléphonique afin de confirmer ou d'infirmer la prise en charge de votre demande.
Il pourrait-être nécessaire de renvoyer un courrier, n'hésitez pas à consulter cette page dédiée de l'assistance SFR afin d'en apprendre plus sur la démarche à suivre. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !