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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

pedrojp
Visiteur

Bonjour,

Suite à de nombreux problèmes techniques et communicationnels avec SFR (câble coaxial Numéricable), ma mère change d'opérateur. Elle a donc envoyé un courrier avec AR à cet opérateur mais il ne se passe rien. Comment va-t-on obtenir les étiquettes pour ramener la box? Comment faire pour arrêter les prélèvements?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pedrojp


Si votre mère souhaite résilier cette dernière doit contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il lui communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 Il est impératif de faire parvenir la demande via une expédition classique, sans AR. 

N'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR via un rendez-vous téléphonique afin de confirmer ou d'infirmer la prise en charge de votre demande.

Il pourrait-être nécessaire de renvoyer un courrier, n'hésitez pas à consulter cette page dédiée de l'assistance SFR afin d'en apprendre plus sur la démarche à suivre. 🙂 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pedrojp


Si votre mère souhaite résilier cette dernière doit contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il lui communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 Il est impératif de faire parvenir la demande via une expédition classique, sans AR. 

N'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR via un rendez-vous téléphonique afin de confirmer ou d'infirmer la prise en charge de votre demande.

Il pourrait-être nécessaire de renvoyer un courrier, n'hésitez pas à consulter cette page dédiée de l'assistance SFR afin d'en apprendre plus sur la démarche à suivre. 🙂 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

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