Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation

rino3
Contributeur en Herbe

sommes obligé d appeler le 1023 pour avoir l adresse il y as pas moyen de l avoir autrement ?

car quand on les appel il font des proposition commercial et si on est pas intéressé comme un truc bizarre sa coupe

c est pas un petit foutage de **bleep** 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rino3, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂

En effet pour résilier votre offre, vous devez contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

Attention : Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Je vous souhaite une très belle après-midi et au plaisir d'échanger avec vous de nouveau sur notre plateforme d'entraide ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rino3, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂

En effet pour résilier votre offre, vous devez contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

Attention : Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Je vous souhaite une très belle après-midi et au plaisir d'échanger avec vous de nouveau sur notre plateforme d'entraide ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

aloisko01
Visiteur

Bonjour tout le monde !

Bonjour Léa!

Malheureusement ma résiliation ne s'est pas passée comme prévue ; suite à une information erronée de la part de SFR j'ai envoyé le matériel ainsi que le courrier de résiliation à Lyon. Étant sans réponse depuis 3 mois j'ai contacté SFR qui m'ont expliqué que c'était tout faux et qu'il fallait faire autrement. Très bien. Mais maintenant mon matériel envoyé à Lyon au mois de juillet, personne n'est plus responsable ce jour. Galère. Cordialement Alois K

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus