Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

christophebo09
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Sur le site de SFR, on peut faire une simulation dans la rubrique "Résilier une offre Mobile ou Box". Pour la Box on peut calculer, mais pas pour le mobile. Réponse "Échec de la demandeIndisponibilité technique, et cela, depuis toujours. Pourquoi ?

Ensuite, j'ai commencé avec un contrat Box internet chez SFR (qui ce fini fin mai 2023), après, j'ai pris un contrat mobile toujours chez SFR (24 mois) qui se finit début 2024 avec la remise multi-packs pour le mobile (contrat groupé Box et mobile chez SFR)

* Question : comme les dates de contrat n'ont pas été en même temps, y'a-t-il deux fois 49€ de résiliation si je supprime les deux contrats ou une seule fois ? (mobile et Box).

Je sais que je suis encore engagé pour le mobile...

Merci d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christophebo09 

 


* Question : comme les dates de contrat n'ont pas été en même temps, y'a-t-il deux fois 49€ de résiliation si je supprime les deux contrats ou une seule fois ? (mobile et Box).


À ma connaissance ces frais sont des frais prévus au contrat, en guise de "frais de clôture" du contrat.

Donc si tu as DEUX contrats qui le prévoient être clôturés, tu payes DEUX fois 49€ (autant que de contrats le prévoyant : par exemple le contrat fixe et le contrat mobile).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christophebo09 

 


* Question : comme les dates de contrat n'ont pas été en même temps, y'a-t-il deux fois 49€ de résiliation si je supprime les deux contrats ou une seule fois ? (mobile et Box).


À ma connaissance ces frais sont des frais prévus au contrat, en guise de "frais de clôture" du contrat.

Donc si tu as DEUX contrats qui le prévoient être clôturés, tu payes DEUX fois 49€ (autant que de contrats le prévoyant : par exemple le contrat fixe et le contrat mobile).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

hamzaka01
Visiteur

Bonjour 

je souhaite résilier mon contrat 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hamzaka01 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hamzaka01 
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


estherak01
Visiteur

Bonjour, 

Je souhaite résilier mon contrat aussi,  merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus