Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

Elimo01
Visiteur

Bonjour, 

 

On m'a rajouter des options sur mon forfait qui fait augmenter le prix bien sûr mais je n'arrive point à résilier l'option via le site internet et franchement ça me soûle de devoir prendre un RDV dans une agence! Vous auriez pas un tuyaux pour m'aider parce que à chaque fois c'est un problème technique mais c'est bon quoi !!!

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Elimo01,


Je comprends votre agacement, rassurez-vous pas besoin de vous rendre en boutique, il vous suffit de contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Elimo01,


Je comprends votre agacement, rassurez-vous pas besoin de vous rendre en boutique, il vous suffit de contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus