Réponse certifiée par SFR Question résolue

RÉSILIATION

ramzidr01
Visiteur

Bonjour,

J'ai appelé a plusieurs reprises le service client pour résilier mes forfaits mobiles! Des que je prononce le mot "RÉSILIATION" l'interlocuteur SFR passe immédiatement sous un tunnel et coupe la conversation en raccrochant! Pas la meilleure des manière pour que la résiliation soient efficaces! Donc si une personne travaillant à sfr ou pas, sais avoir une conversation franche et efficaces je suis preneuse! Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Comme expliqué la Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Ce forum est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs où personne ne peut accéder à votre dossier.


Une rapide recherche via la barre prévue à cet effet donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : si votre résiliation n'a pas été prise en compte malgré réception de sa confirmation, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui transmettre cette dernière. Il fera le nécessaire.


Bonne fin de journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ramzidr01,


Comme seul un conseiller au 1023 pourra vous passer le service résiliation, et que nous ne sommes pas en lien avec eux, je vous invite à insister.


Bonne journée et bon week-end ! 

ramzidr01
Visiteur

Bonjour , votre service résiliation me raccroche au nez ! 
j’ai envoyé la lettre de résiliation à la bonne adresse , j’ai reçu mon accusé de réception avec VOTRE TAMPON mais personne ne prends en compte ma résiliation. 
je commence à en perdre ma patience pourriez vous m’apporter une solution svp ? 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Comme expliqué la Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Ce forum est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs où personne ne peut accéder à votre dossier.


Une rapide recherche via la barre prévue à cet effet donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : si votre résiliation n'a pas été prise en compte malgré réception de sa confirmation, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui transmettre cette dernière. Il fera le nécessaire.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus