Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation

paulinebr01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai envoyé une demande de résiliation car nous n’êtes pas en mesure de me fournir un service internet, et que vous avez reçu vendredi 6 Janvier

J’ai reçu un sms de confirmation de cette résiliation. Par la suite votre conseiller m’appelle pour me faire changer d’avis et je lui dit clairement que ma décision est prise. Par la suite je reçois un sms indiquant que vous avez bien pris en compte ma demande d’annulation de résiliation. (ce que je n’ai pas demandé). Suite à pleins de problèmes, votre conseillère annule mon engagement pour que je puisse résilier sans frais. 

 

Maintenant vous me demandez de renvoyer une lettre de résiliation alors que vous avez annuler PAR ERREUR (ou pas) en tout cas sans mon accord ma demande de résiliation. 

 

Je ne souhaite pas repayer une deuxième lettre recommandée pour une erreur qui vient de chez vous. 

 

Que faites vous ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulinebr01,


Je comprends votre ressenti. En revanche, le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et nous ne sommes pas en lien avec lui. Je vous invite à relancer un conseiller par le moyen de votre choix afin que le nécessaire soit fait


Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour paulinebr01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vérifient ?

 

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulinebr01,


Je comprends votre ressenti. En revanche, le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et nous ne sommes pas en lien avec lui. Je vous invite à relancer un conseiller par le moyen de votre choix afin que le nécessaire soit fait


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus