Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation

farrahch01
Visiteur

bonjour, 

j'ai envoyer part courrier en lettre recommander une demande résiliation de mon forfait mobile avec la loi chatel le 10 décembre 2022 a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle j'ai appeler plusieurs le service cliente et mon dit il avais pas reçu la lettre alors il l'on bien retiré le 13 décembre 2022 en plus de ça j'ai a ma disposition la preuve de depot ses incompressible et inadmissible  

j'attend un réponse merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @farrahch01,


Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, muni de la preuve de dépôt, que vous pourrez transmettre le cas échéant.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @farrahch01,


Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, muni de la preuve de dépôt, que vous pourrez transmettre le cas échéant.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus