- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation
bonjour,
j'ai envoyer part courrier en lettre recommander une demande résiliation de mon forfait mobile avec la loi chatel le 10 décembre 2022 a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle j'ai appeler plusieurs le service cliente et mon dit il avais pas reçu la lettre alors il l'on bien retiré le 13 décembre 2022 en plus de ça j'ai a ma disposition la preuve de depot ses incompressible et inadmissible
j'attend un réponse merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @farrahch01,
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, muni de la preuve de dépôt, que vous pourrez transmettre le cas échéant.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @farrahch01,
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, muni de la preuve de dépôt, que vous pourrez transmettre le cas échéant.
Bonne journée et bon week-end !