Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

benby01
Visiteur

Bonjour,

 

Je quitte la France à la fin de mai et j'ai appélé le service client à propos de ce que je dois faire pour résilier mon contrat. Je dois envoyerr un courriel à l'addesse avec un motif de résiliation avec un justificatif. Je ne sais pas ce que je peux fournir. Mon contrat en France se termine à la fin de mai et je rentre chez mes parents après. Je n'ai pas un travail en Irlande et je n'ai pas mon propre domicile non plus (tous les documents sont sous les prénoms de mes parents).

 

Qu'est-ce que je peux fournir?

 

Je vous remercie pour votre aide,

Ben

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

re @benby01 

 

Voici un fil de discussion qui traite de ce sujet et dans lequel il y a la liste des justificatifs reconnus par SFR :  https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/exonération-de-frais-de-résiliat... 

 

Si tu ne peux fournir aucun de ces justificatifs, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 afin de lui expliquer la situation et voir quel justificatif tu pourrais fournir.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @benby01 

 

Si tu résilies ton forfait à la date de fin d'engagement , soit fin mai d'après ce que précises, tu n'as pas à fournir de justificatifs.Ces derniers sont demandés en cas de départ à l'étranger avant la fin de l'engagement et afin d'éviter les frais de résiliation.

dans ton cas, si tu vas au bout de ton engagement,  tu contactes le service client au 1023 afin qu'ils prennent ta demande de résiliation en compte avec un mail de confirmation . Attention à bien leur expliquer la situation et veille à ce qu'ils te ne réengage pas !.

Je te conseiller aussi de faire un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante afin  d'avoir une preuve écrite ( environ 10 jours de délai pour la prise effective de résiliation à dater de la réception du courrier  ).

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

( vérifie que c'est l'adresse donnée par le conseiller )

 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html 

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

benby01
Visiteur

Bonjour @kendokanne ,

 

En fait, mon contrat se termine à la fin de septembre et il faut que je résilie mon contrat à la fin de mai à cause de mon déménagement. 

 

Dans ce cas, quels documents puis-je fournir?

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

re @benby01 

 

Voici un fil de discussion qui traite de ce sujet et dans lequel il y a la liste des justificatifs reconnus par SFR :  https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/exonération-de-frais-de-résiliat... 

 

Si tu ne peux fournir aucun de ces justificatifs, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 afin de lui expliquer la situation et voir quel justificatif tu pourrais fournir.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus