Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

anniemo05
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un gros souci pour résilier un forfait ligne fixe SFR 2h à l'international que j'ai remplacé par une red box.

 

Je ne sais pas quel bug il y a eu à la portabilité, mais le fait est que les 2 forfaits sont actifs pour la même ligne car je reçois encore une facture de la part de SFR.

 

J'ai tout essayé, mais quand j'appelle le 1023, le robot me raccroche au nez car la ligne est ouverte chez RED, et RED ne peut pas résilier une ligne SFR.

J'ai fait un courrier recommandé à SFR en précisant bien le numéro du contrat à résilier, mais j'ai reçu un accusé de réception de RED qui s'apprête à résilier la box !!

Je me suis rendu en boutique SFR qui visualise bien qu'il y a deux forfaits actifs pour la même ligne mais ne peut rien faire car la ligne semble être RED. Ils m'ont dit d'aller dans une boutique où il y a un responsable qui pourrait éventuellement agir en faisant un dossier....mais je n'y crois pas trop. Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'estime qu'avec le courrier recommandé, j'ai fait le nécessaire !

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @anniemo05 

 

Il n' y'a pas de portabilité entre SFR et RED concernant les abonnements box.

Il faut résilier l'abonnement SFR et rendre le matériel puis souscrire un abonnement box chez RED ( ce que tu as déjà fait ).

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Ou encore passer par l'application SFR & Moi afin de te faire rappeler..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @anniemo05 

 

Il n' y'a pas de portabilité entre SFR et RED concernant les abonnements box.

Il faut résilier l'abonnement SFR et rendre le matériel puis souscrire un abonnement box chez RED ( ce que tu as déjà fait ).

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Ou encore passer par l'application SFR & Moi afin de te faire rappeler..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus