Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

clementpl01
Visiteur

Bonsoir,

J'ai souscrit un abonnement SFR il y a maintenant plus d'1 mois (25/11/2021), après le passage des techniciens pour la fibre (ils n'ont pas trouvé le bon endroit pour câbler) du coup SFR me dit on passe en ADSL ce que j'accepte. 1 semaine plus tard je rappel SFR pour convenir d'un rdv FIBRE car il y a un passage exprès pour le cable, Ok SFR annule l'ADSL ( je n'ai jamais reçu de matériel entre temps) et convient d'un rdv pour la fibre, le technicien vient pour la fibre 3 jours après mais me dit que comme je n'ai pas de matériel il ne peux pas brancher de fibre (06/12/2021). Le jour même je passe les coups de fils nécessaire (05h au téléphone) pour résilier car j'en ai marre de leur manque de professionnalisme, comme je suis dans les délais de rétraction au téléphone on me dit ok on résilie tout les contrats comme convenu (téléphone, box internet que ce soit le contrat fibre ou adsl).

01 mois plus tard je me retrouve avec des frais d'activation de ligne de 55€ ( je ne comprend pas je passe 05h au téléphone pour que l'on me dise il y a erreur de notre part on vous rembourse).

01 mois plus tard nous voilà le 03 janvier 2022 et je reçois une facturation de ma box adsl que je n'ai pas, que j'ai jamais reçu et que j'ai résilié.

01h de téléphone plus tard on me dit que la ligne est active qu'elle n'est pas résiliée et que je dois payer toute l'année ou payer 240€.

Que faire car tout les coups de fils ont étaient fait de mon côté, les mails de rétractation je les aient toujours.

Déjà je compte bloquer les prélèvements de SFR mais je compte bien me faire rembourser des frais d'activation de ligne que je n'ai jamais eux.

Pouvaient m'aider et me dire quoi faire de plus pour arrêter ce non-travail du service SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@clementpl01  dans tous les cas je vous invite à éclaircir la situation auprès d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En accédant à votre dossier, le conseiller pourra vous aider à régulariser cette facturation qui vous est demandée. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @clementpl01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous à reçu une confirmation comme quoi votre résiliation pouvait être résiliée sans frais (pour le motif absence de service) ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

clementpl01
Visiteur

Oui la rétractation a été faite le 06 ou 09 décembre pour tout les contrats en cours pour la box, le contrat téléphone c’est orange qui s’en est occupé.

ce matin au téléphone j’ai eu le service client qui m’ont dit que c’était une erreur qu’ils arrangeaient ça.

mais je viens de recevoir un mail comme quoi ils vont me facturer le reste des mois à payer, on verra car ce n’est pas ce qui m’a était dit au téléphone.

et dans tout les cas j’ai bloqué à la banque les débits de sfr

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@clementpl01  dans tous les cas je vous invite à éclaircir la situation auprès d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En accédant à votre dossier, le conseiller pourra vous aider à régulariser cette facturation qui vous est demandée. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus