Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation

pamotte
Visiteur

Bonjour,

  • J'ai souscrit à une offre mobile+box récemment, le jour même en me rendant compte qu'à ma nouvelle adresse ce n'était pas dégroupé et que je n'aurai pas la TV avec SFR jai annulé la commande, mon statut sur mon compte et quand j'appelle est bien résilié mais aujourd'hui on m'envoie une facture de 51,53€ !?
  • Il m'est impossible d'avoir quelqu'un par téléphone au service client car je suis "résilié".
  • le conseiller au moment de ma demande de résiliation m'a bien dit que je n'aurai rien à payer...
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pamotte 

 

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pamotte 

 

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus