Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation
Bonjour,
- J'ai souscrit à une offre mobile+box récemment, le jour même en me rendant compte qu'à ma nouvelle adresse ce n'était pas dégroupé et que je n'aurai pas la TV avec SFR jai annulé la commande, mon statut sur mon compte et quand j'appelle est bien résilié mais aujourd'hui on m'envoie une facture de 51,53€ !?
- Il m'est impossible d'avoir quelqu'un par téléphone au service client car je suis "résilié".
- le conseiller au moment de ma demande de résiliation m'a bien dit que je n'aurai rien à payer...
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pamotte
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pamotte
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes