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résiliation
Bonjour
J'ai résilié mon offre redbysfr le 1 septembre et on continue a me débité le 3 septembre là je ne comprend pas pourquoi on continue a me débité le mois complet
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @abdelhakimch01,
Merci @kendokanne et @Ryry pour vos interventions 🙂
En effet comme précisé par les membres de la Communauté vous avez le Forum RED (cliquez sur le lien précédent, cela vous enverra directement dessus) où la Communauté RED et ses experts seront en mesure de vous venir en aide ! 😉
Bel après-midi !
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Bonsoir @abdelhakimch01
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Il faudra contacter un conseiller via le service du " chat " ou sur les réseaux sociaux : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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oui je sais je suis désolé mais je ne peux plus les contacter vue que j'ai résilié a chaque fois que j'essaie de les contacté sur leur site on me redirige chez vous sfr
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Hello @abdelhakimch01
Je ne sais pas comment on peut contacter Red après avoir résilié (et donc sans numéro de client) mais chez SFR on peut communiquer avec les comptes officiels de SAV sur Twitter et Facebook sans coordonnées... peut-être est-ce possible chez Red aussi ?
Ce qui est sûr c'est que tu peux autant participer au forum de la communauté de clients Red conseillé par @kendokanne que venir ici sur le forum de la communauté de clients SFR : tous les deux sont des forums où les clients viennent s'entraider.
Mais j'imagine que là-bas, d'autres clients que nous saurons mieux te répondre concernant l'univers Red.
a chaque fois que j'essaie de les contacté sur leur site on me redirige chez vous sfr
Là je ne comprends :
- sur quel site de Red essayes-tu de les contacter ? Est-ce un site où il faut s'identifier avec un numéro de client ?
- et ce site te dit de venir ici, sur le forum d'entraide entre clients SFR ? Étonnant. Peux-tu préciser quel site ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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je vais sur le site officiel de red " https://www.red-by-sfr.fr/ " et l application " red et moi " mais quand je me connecte avec mes identifient sur le site sa bascule sur sfr et plus sur redbysfr j'ai mon espace client mais tout est vide sauf mon nom et prénom qui es afficher voilà pourquoi j'ai poster ici je ne peut plus les contacter
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Bonjour @abdelhakimch01,
Merci @kendokanne et @Ryry pour vos interventions 🙂
En effet comme précisé par les membres de la Communauté vous avez le Forum RED (cliquez sur le lien précédent, cela vous enverra directement dessus) où la Communauté RED et ses experts seront en mesure de vous venir en aide ! 😉
Bel après-midi !