Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation

abdelhakimch01
Visiteur

Bonjour

J'ai résilié mon offre redbysfr le 1 septembre et on continue a me  débité le 3 septembre là je ne comprend pas pourquoi on continue a me débité le mois complet

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abdelhakimch01,

Merci @kendokanne  et @Ryry  pour vos interventions 🙂 

En effet comme précisé par les membres de la Communauté vous avez le Forum RED (cliquez sur le lien précédent, cela vous enverra directement dessus) où la Communauté RED et ses experts seront en mesure de vous venir en aide ! 😉

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @abdelhakimch01 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra contacter un conseiller via le service du " chat " ou sur les réseaux sociaux :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

abdelhakimch01
Visiteur

oui je sais je suis désolé  mais je ne peux plus les contacter vue que j'ai résilié a chaque fois que j'essaie de les contacté sur leur site on me redirige chez vous sfr

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @abdelhakimch01 

Je ne sais pas comment on peut contacter Red après avoir résilié (et donc sans numéro de client) mais chez SFR on peut communiquer avec les comptes officiels de SAV sur Twitter et Facebook sans coordonnées... peut-être est-ce possible chez Red aussi ?

Ce qui est sûr c'est que tu peux autant participer au forum de la communauté de clients Red conseillé par @kendokanne que venir ici sur le forum de la communauté de clients SFR : tous les deux sont des forums où les clients viennent s'entraider.

Mais j'imagine que là-bas, d'autres clients que nous saurons mieux te répondre concernant l'univers Red.

a chaque fois que j'essaie de les contacté sur leur site on me redirige chez vous sfr

Là je ne comprends :

• sur quel site de Red essayes-tu de les contacter ? Est-ce un site où il faut s'identifier avec un numéro de client ?
  • et ce site te dit de venir ici, sur le forum d'entraide entre clients SFR ? Étonnant. Peux-tu préciser quel site ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

abdelhakimch01
Visiteur

je vais sur le site officiel de red " https://www.red-by-sfr.fr/ " et l application " red et moi " mais  quand je me connecte avec mes identifient sur le site sa bascule sur sfr  et plus sur redbysfr j'ai mon espace client mais tout est vide sauf mon nom et prénom qui es afficher voilà pourquoi j'ai poster ici je ne peut plus les contacter 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abdelhakimch01,

Merci @kendokanne  et @Ryry  pour vos interventions 🙂 

En effet comme précisé par les membres de la Communauté vous avez le Forum RED (cliquez sur le lien précédent, cela vous enverra directement dessus) où la Communauté RED et ses experts seront en mesure de vous venir en aide ! 😉

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus