- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
Je possède l'abonnement fibre power + 2 abonnements mobiles.
Depuis 2 mois, j'ai des pertes de débits le soir et malgré mes relances, sfr ne fait rien.
Je vais résilier mon abonnement fibre, mais mes 2 abonnements mobiles sont liés au contrat, ce qui me permet d'avoir un tarif préférentiel sur ceux-ci.
La question que je me pose est de savoir si je vais pouvoir résilier mes abonnements mobiles sans frais, car si je stoppe l'abonnement fibre, le tarif des 2 forfaits mobile va grimper.... tout en sachant que les réductions forfaits mobiles sont liées à mon abonnement fibre.
Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromega04,
Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez bien résumé la situation, SFR nous tient avec ses bonus multilignes, qui il est vrai sont TRES intéressants, 10 euros par ligne mobile, cela donne à réfléchir pour retrouver un tarif aussi compétitif. Mais malgré tout, si les prestations ne sont pas à la hauteur, à quoi bon payer moins cher.
Avez-vous tenter le service résiliation pour mettre la pression ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromega04,
Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire.
En vous souhaitant une bonne soirée.