Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

jeromega04
Visiteur

Bonjour,

 

Je possède l'abonnement fibre power + 2 abonnements mobiles.

 

Depuis 2 mois, j'ai des pertes de débits le soir et malgré mes relances, sfr ne fait rien.

 

Je vais résilier mon abonnement fibre, mais mes 2 abonnements mobiles sont liés au contrat, ce qui me permet d'avoir un tarif préférentiel sur ceux-ci.

 

La question que je me pose est de savoir si je vais pouvoir résilier mes abonnements mobiles sans frais, car si je stoppe l'abonnement fibre, le tarif des 2 forfaits mobile va grimper.... tout en sachant que les réductions forfaits mobiles sont liées à mon abonnement fibre.

 

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromega04
Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire. 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez bien résumé la situation, SFR nous tient avec ses bonus multilignes, qui il est vrai sont TRES intéressants, 10 euros par ligne mobile, cela donne à réfléchir pour retrouver un tarif aussi compétitif. Mais malgré tout, si les prestations ne sont pas à la hauteur, à quoi bon payer moins cher.

 

Avez-vous tenter le service résiliation pour mettre la pression ? 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromega04
Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire. 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus