Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

deborahpo01
Visiteur

Pas de question pour ma part.

en revanche il faut appeler le 1023 pour résilier, et après avoir expliquer le motif etc... on me répond qu’on va chercher pour me proposer une solution autre que la résiliation. Cela fait 32 minutes que je suis en attente...

Belle technique pour faire renoncer à la résiliation, SFR= Mauvais joueur. La résiliation est le prix à payer pour un service trop cher par rapport au service offert, mais ils ne sont pas capables de l’assumer. 
C’est minable! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @deborahpo01

 

Tout d'abord, rassurez-vous il vous sera toujours possible de procéder à une résiliation SFR s'engage au quotidien pour offrir la meilleure qualité de service ainsi que les réponses les plus adaptées à ses clients. Je pense qu'il s'agit ici simplement d'une tentative de mieux cerner votre besoin ainsi que les problématiques que vous rencontrez afin de vous offrir la réponse la plus adaptée. Je comprends néanmoins votre point de vue sur la question et vous remercie  pour vos retours d'expérience. 

 

Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end. 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @deborahpo01

 

Tout d'abord, rassurez-vous il vous sera toujours possible de procéder à une résiliation SFR s'engage au quotidien pour offrir la meilleure qualité de service ainsi que les réponses les plus adaptées à ses clients. Je pense qu'il s'agit ici simplement d'une tentative de mieux cerner votre besoin ainsi que les problématiques que vous rencontrez afin de vous offrir la réponse la plus adaptée. Je comprends néanmoins votre point de vue sur la question et vous remercie  pour vos retours d'expérience. 

 

Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus