- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation
J'ai fait une simulation de résiliation le 04/01/2021
la fin de mon engagement est au 02/01/2021
lorsque je fais la simulation, il est indiqué en plus des 49€ de résiliation j'ai 439,77 de frais.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai des frais supplémentaires alors que j'ai passé la date d'engagement...
Si on peut me renseigner...
Merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasra02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pourrons donc pas accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur votre engagement. J'en suis navrée. Comme indiqué par @jnq35 (merci pour ton intervention 😉), il se peut que ce soit une option souscrit à tord qui prolonge votre engagement. Je vous encourage vivement à faire le point avec un conseiller pour clarifier les choses.
Voici les différents canaux de communication dont vous disposez pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous devez avoir une option d'abonnement qui a un engagement de deux ans.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasra02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pourrons donc pas accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur votre engagement. J'en suis navrée. Comme indiqué par @jnq35 (merci pour ton intervention 😉), il se peut que ce soit une option souscrit à tord qui prolonge votre engagement. Je vous encourage vivement à faire le point avec un conseiller pour clarifier les choses.
Voici les différents canaux de communication dont vous disposez pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !