- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
Après 30mn à attendre sans avoir aucune réponse du service client !!
Quelqu'un saurait il m'aiguiller en ce qui concerne la résiliation d'une offre internet, téléphonie fixe.
Merci 🙂
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludivinedu02,
Vous avez fait ce qu'il fallait, je vous invite à recontacter le Service Client au 1023 pour joindre le Service Résiliation.
Si besoin, vous avez tous les éléments pour résilier votre offre internet sur cette page.
Passez une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludivinedu02,
Vous avez fait ce qu'il fallait, je vous invite à recontacter le Service Client au 1023 pour joindre le Service Résiliation.
Si besoin, vous avez tous les éléments pour résilier votre offre internet sur cette page.
Passez une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !