Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

ludivinedu02
Visiteur

Bonjour, 

 

Après 30mn à attendre sans avoir aucune réponse du service client !! 

Quelqu'un saurait il m'aiguiller en ce qui concerne la résiliation d'une offre internet, téléphonie fixe.

 

 

 

Merci 🙂 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ludivinedu02

 

Vous avez fait ce qu'il fallait, je vous invite à recontacter le Service Client au 1023 pour joindre le Service Résiliation.

Si besoin, vous avez tous les éléments pour résilier votre offre internet sur cette page

 

Passez une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ludivinedu02

 

Vous avez fait ce qu'il fallait, je vous invite à recontacter le Service Client au 1023 pour joindre le Service Résiliation.

Si besoin, vous avez tous les éléments pour résilier votre offre internet sur cette page

 

Passez une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus