- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
"Bonjour, j’aimerais résilier mon forfait de téléphone. Cela fais plusieurs fois que j’essaie d'appeler le service client et on me dis qu’il y a un problème avec le service de résiliation. Est-ce qu'il y a possibilité de le faire autrement ???"
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2020 11h27
Bonjour @HDI-Turbo,
Dans le cadre d'une demande de résiliation il faut impérativement contacter le Service Client afin qu'un conseiller au téléphone au 1023 vous communique l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Je vous encourage à renouveler votre appel afin d'obtenir cette adresse et de pouvoir faire votre démarche.
À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2020 11h27
Bonjour @HDI-Turbo,
Dans le cadre d'une demande de résiliation il faut impérativement contacter le Service Client afin qu'un conseiller au téléphone au 1023 vous communique l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Je vous encourage à renouveler votre appel afin d'obtenir cette adresse et de pouvoir faire votre démarche.
À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Belle journée.