- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
bonjour dois je appeler le service résiliation pour une résiliation de 4 forfaits mobile plus forfait box qui n ont plus d engagement merci de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 15h29
Bonjour @Gégé07380,
Afin d'obtenir une adresse de résiliation, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gégé07380,
Il y a deux cas de figures possibles :
- Si vous souhaitez changer d'opérateur et conserver vos numéros de lignes mobiles, alors il vous faut composer le 3179 depuis chacune de vos lignes mobiles. A la suite de ces appels, vous recevrez automatiquement un SMS vous indiquant votre RIO. Il vous sera demandé dans le parcours de souscription par votre futur opérateur. SFR met à votre disposition une FAQ ici. Vous trouverez l'ensemble des démarches pour la ligne fixe à cette page. Dans ce cas, vous n'avez pas à résilier, SFR s'en charge pour vous.
- Si vous souhaitez résilier sans conservation de vos numéros alors il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation (la procédure est identique pour les offres mobiles et Box).
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 15h29
Bonjour @Gégé07380,
Afin d'obtenir une adresse de résiliation, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais je n ai plus d abonnement normalement cvest le nouveau opérateur qui se charge de la résiliation non?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gégé07380,
Il y a deux cas de figures possibles :
- Si vous souhaitez changer d'opérateur et conserver vos numéros de lignes mobiles, alors il vous faut composer le 3179 depuis chacune de vos lignes mobiles. A la suite de ces appels, vous recevrez automatiquement un SMS vous indiquant votre RIO. Il vous sera demandé dans le parcours de souscription par votre futur opérateur. SFR met à votre disposition une FAQ ici. Vous trouverez l'ensemble des démarches pour la ligne fixe à cette page. Dans ce cas, vous n'avez pas à résilier, SFR s'en charge pour vous.
- Si vous souhaitez résilier sans conservation de vos numéros alors il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation (la procédure est identique pour les offres mobiles et Box).
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.