Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

laalasa01
Visiteur
 
3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @laalasa01 

 

Des précisions sur ta problématique nous seraient utiles....


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
laalasa01
Visiteur

Suite à beaucoup de problèmes avec le service client et d assistance de sfr malgré que j ai passé plus de 2 ans or trop de difficultés avec quelques conseillers et conseillères surtout quand il m ont menti et ensuite me dire que c est faux or la proposition que j avais accepté à un numéro des que l un d eux vois devant lui que mes dises  sont correct soit il me raccroche sur le nez ou me parler d une façon sans respect. J'ai résilier tous mes abonnements avec sfr. Et le dernier numéro Mobil c est une ligne secondaire que j essaye de la résilier je n arrive pas a les joindre car personne ne me répond. Et aucun ne m appel. C est pour cette raison que j'ai quitté sfr il reste que cette dernière ligne. Merci 

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @laalasa01 

 

Essaye de joindre un conseiller par le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @laalasa01 

 

Des précisions sur ta problématique nous seraient utiles....


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
laalasa01
Visiteur

Suite à beaucoup de problèmes avec le service client et d assistance de sfr malgré que j ai passé plus de 2 ans or trop de difficultés avec quelques conseillers et conseillères surtout quand il m ont menti et ensuite me dire que c est faux or la proposition que j avais accepté à un numéro des que l un d eux vois devant lui que mes dises  sont correct soit il me raccroche sur le nez ou me parler d une façon sans respect. J'ai résilier tous mes abonnements avec sfr. Et le dernier numéro Mobil c est une ligne secondaire que j essaye de la résilier je n arrive pas a les joindre car personne ne me répond. Et aucun ne m appel. C est pour cette raison que j'ai quitté sfr il reste que cette dernière ligne. Merci 

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @laalasa01 

 

Essaye de joindre un conseiller par le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus