- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laalasa01
Des précisions sur ta problématique nous seraient utiles....
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite à beaucoup de problèmes avec le service client et d assistance de sfr malgré que j ai passé plus de 2 ans or trop de difficultés avec quelques conseillers et conseillères surtout quand il m ont menti et ensuite me dire que c est faux or la proposition que j avais accepté à un numéro des que l un d eux vois devant lui que mes dises sont correct soit il me raccroche sur le nez ou me parler d une façon sans respect. J'ai résilier tous mes abonnements avec sfr. Et le dernier numéro Mobil c est une ligne secondaire que j essaye de la résilier je n arrive pas a les joindre car personne ne me répond. Et aucun ne m appel. C est pour cette raison que j'ai quitté sfr il reste que cette dernière ligne. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @laalasa01
Essaye de joindre un conseiller par le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laalasa01
Des précisions sur ta problématique nous seraient utiles....
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite à beaucoup de problèmes avec le service client et d assistance de sfr malgré que j ai passé plus de 2 ans or trop de difficultés avec quelques conseillers et conseillères surtout quand il m ont menti et ensuite me dire que c est faux or la proposition que j avais accepté à un numéro des que l un d eux vois devant lui que mes dises sont correct soit il me raccroche sur le nez ou me parler d une façon sans respect. J'ai résilier tous mes abonnements avec sfr. Et le dernier numéro Mobil c est une ligne secondaire que j essaye de la résilier je n arrive pas a les joindre car personne ne me répond. Et aucun ne m appel. C est pour cette raison que j'ai quitté sfr il reste que cette dernière ligne. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @laalasa01
Essaye de joindre un conseiller par le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres