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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation (trop ?) rapide

BertGeo
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement FIBRE SFR jeudi 31/03/2022 par courrier recommandé avec AR et ce jour (05/04/2022, moins d'une semaine après l'envoi du courrier) la résiliation est déjà effective, je n'ai reçu ni accusé de réception, ni mail, ni sms m'annonçant la résiliation de ce jour. Je ne peux plus me connecter à mon espace client car ma ligne est résiliée, les appels au service client n'aboutissent pas car ma ligne est résiliée, le tchat pareil.

J'ai toujours ma box, voici donc ma question : est-ce une pratique courante de la part de SFR d'agir de la sorte, serai-je averti de la marche à suivre pour le renvoi de ma box ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @BertGeo 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Ou encore te faire rappeler en passant par l'application SFR & MOI.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous allez recevoir un mail avec une étiquette de retour pour renvoyer vos équipements sur votre adresse sfr.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @BertGeo 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

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Ou encore te faire rappeler en passant par l'application SFR & MOI.

 

Cordialement 


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