- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation (trop ?) rapide
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon abonnement FIBRE SFR jeudi 31/03/2022 par courrier recommandé avec AR et ce jour (05/04/2022, moins d'une semaine après l'envoi du courrier) la résiliation est déjà effective, je n'ai reçu ni accusé de réception, ni mail, ni sms m'annonçant la résiliation de ce jour. Je ne peux plus me connecter à mon espace client car ma ligne est résiliée, les appels au service client n'aboutissent pas car ma ligne est résiliée, le tchat pareil.
J'ai toujours ma box, voici donc ma question : est-ce une pratique courante de la part de SFR d'agir de la sorte, serai-je averti de la marche à suivre pour le renvoi de ma box ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BertGeo
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Ou encore te faire rappeler en passant par l'application SFR & MOI.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous allez recevoir un mail avec une étiquette de retour pour renvoyer vos équipements sur votre adresse sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BertGeo
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Ou encore te faire rappeler en passant par l'application SFR & MOI.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres